Menu
[] Re: le patcha
12 janvier 2007 à 18:17
eh bah moi je suis une pro du patcha(tP) par contre la crème défrisante patcha agresse les cheveux, je conseille wellastrate (le ...Suite
[] Re: Sacs longchamp
12 janvier 2007 à 18:14
llah i 3tek saha :) ca fait un an que j'attends de ...Suite
[] Re: Sacs longchamp
12 janvier 2007 à 16:43
C'est un sac medium tout noir en toile non pliable, je l'avais trouvé en marron à 68euros à printemps et moi je l'ai acheté 62euros dans une boutique. Le tout marron n'est pas mal aussi mais bon ...Suite
[] Re: Décrivez-vous ! Votre profil ?
12 janvier 2007 à 01:19
hobbies: AIME LE CHAABI !!!!(tm) bourgogne:L:daoudi et ...Suite
moi je l'ai vu en direct ...Suite
[] Re: Soirée RAI le 27/01/07
11 janvier 2007 à 18:17
(td) désolé je sais juste que c'est au zenith,mais je préfère notre zenith à nous ...Suite
Moi pour ceux qui me connaissent ils savent très bien que pour moi c'est le forum Musique ...Suite
pourquoi y'aura pas de site daoudia04 ...Suite
[] Re: 100% MAROC ZENITH 2007
8 janvier 2007 à 01:13
chaabicity je t'ai cherché pdt la soirée, toi même tu sais ou je me pose mais là walou introuvable j'étais deg, d'habitude tt le tps je te vois ...Suite
moi j'ai été maligne je me ss pas garée dans le parking ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57