Menu
[] Re: Se retrouver marié(e)....enfin !
21 décembre 2006 à 17:22
Il y a un mot que je ne comprends pas dans le sujet c'est le "enfin", pourquoi "enfin" ? On a l'impression qu'on attends que ca.. ba je pense que le ...Suite
[] Re: taboux mais intressant
21 décembre 2006 à 16:28
cendrillon_ho tu le fais exprès ou bien tu ne sais vraiment pas ce que sont ces "trucs", franchement tu dois avoir une idée, pas besoin qu'on te fasse un ...Suite
[] Re: Se retrouver marié(e)....enfin !
21 décembre 2006 à 16:25
Il y a un mot que je ne comprends pas dans le sujet c'est le "enfin", pourquoi "enfin" ? On a l'impression qu'on attends que ...Suite
salam oui fatiha, t'inquiete pas, tu va recevoir ta carte électorale inchALLAH;) Merci donc ca veut dire que je suis bel et bien inscrite depuis 2004 ? ...Suite
[] Re: Vos prénoms .....???
21 décembre 2006 à 16:22
Moi c'est fouitiha ...Suite
Répondez moi please please please ...Suite
1€ symbolique je suis d'accord mais par contre va falloir qu'il pose l'argent pour financer le mariage...quoique je ne suis pas quelqu'un qui veut un grand mariage mais bon s'il a de l'argent ...Suite
J'ai une question, quand je suis inscrite sur les listes, suis-je inscrite définitivement ...Suite
Moi je pense que la base des relations intimes dans un couple c'est tout simplement la COMMUNICATION, si communication il y a eh bien joie, tendresse, complicité, plaisir et désir il y aura, c'est ...Suite
[] Re: taboux mais intressant
20 décembre 2006 à 20:12
cendrillon_ho tu le fais exprès ou bien tu ne sais vraiment pas ce que sont ces "trucs", franchement tu dois avoir une idée, pas besoin qu'on te fasse un ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57