Menu
[] Re: le maroc c'est la Thailande grrrrrr
16 octobre 2006 à 02:05
On ne répond aux imbéciles que par le silence, pour une fois je vais suivre ce ...Suite
[] Re: soyez sinceres
16 octobre 2006 à 01:19
c'est le ...Suite
[] Re: vos artistes rai,chaabi preferé ?
16 octobre 2006 à 00:47
Mat khafich 3liya toutes les expressions hafdahom ...Suite
[] Re: vos artistes rai,chaabi preferé ?
16 octobre 2006 à 00:44
wiliii mout dyal dahk on est vraiment mflipyin ...Suite
[] Re: vos artistes rai,chaabi preferé ?
16 octobre 2006 à 00:40
la t inquietes pas mais un jr on etait ds un parc avec des copines et dans le parking khtek a mis le frein a main et est sortie derdeg un bon 5 min, on avait bien rigolé ce jour là ...Suite
[] Re: Pizza comme les pros!!
16 octobre 2006 à 00:36
moi aussi je la fais avec un ...Suite
[] Re: vos artistes rai,chaabi preferé ?
16 octobre 2006 à 00:31
khti bla man golik ...Suite
[] Re: SENHAJI AVEC ZAHRA
16 octobre 2006 à 00:24
autant pour moi j ai du mal ...Suite
[] Re: tanger où y a le racisme
16 octobre 2006 à 00:22
Hmmm je n'ai jamais vu un tangerois raciste, bien au contraire, ceux qu'on a cotoyé étaient plutôt sympas. Moi je n'ai rien contre personne, il y a des bons et des ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57