Menu
[] Re: gynéco !!! a laide
14 octobre 2006 à 13:07
à mon avis c'est être closed minded de lui donner des ...Suite
[] Re: Vos idées ??
14 octobre 2006 à 13:04
J'étais aussi à el jadida cet été je connais très bien c'est très bien mais seulement en été, mohamedia c'est aussi bien mais tjrs en été. En fait il faudrait que cette location puisse etre ...Suite
[] Re: le maroc c'est la Thailande grrrrrr
14 octobre 2006 à 13:02
Les marocains ne sont pas des hommes sinon ils ne laisseraient pas faire tout ca.. Cet été à jdida en fin d'apres midi il y avait des animations avec le grpe maroc telecom. Quand l'animateur ...Suite
[] Re: Vos idées ??
14 octobre 2006 à 12:53
Le prb c'est que je pensais à casa pour investir dans l'immobilier (dans le centre éco), si c'est pour les vacances ce serait agadir ou bien marrakech..qu'en pense tu donatello pour les vacances ...Suite
[] Re: Vos idées ??
14 octobre 2006 à 12:38
bien vu nai312....mais non loool pas d'autres idées ? et monter sa propre société ici ? vous en pensez quoi et dans quel domaine ...Suite
[] Re: Vos idées ??
14 octobre 2006 à 01:32
ibn hazm ...Suite
[] Re: Vos idées ??
14 octobre 2006 à 00:54
donc l'immobilier au Maroc pour la ...Suite
merci souheil pour l ...Suite
[] Re: mdr :D jet4u
14 octobre 2006 à 00:08
Moi j'ai réservé 3 vols 1 pour novembre pour fes 2 pour fevrier pour marrakech je n'ai pas eu de soucis hamdoullah par contre les prix ont flambé le billet pour fes est passé de 72 à ...Suite
tu n'echapperaspas à la règle rbatiya ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57