Nous aussi MAROCAIN D EUROPE y en a marre des gens qui résonnent comme toi ! tu n a rien a envier au Marocains d europe ,parcequ ils ont du mérite et il galèrent autant que
...Suite
salam alikoum
moi je suis le cas extreme
j'ai passé mon permis et je l'ai eu au bout de 5 fois........et le truc c'est que je l'ai passé un jeudi et le lendemain mon code
...Suite
fatouille tu connais lmahata de oulad ziane pas loin de salmia à 15dh en taxi rouge et 5dh en taxi blanc, eh bien ma belle désolée mais je pense bien qu'il va falloir y aller pour prendre le
...Suite
yalsmar ya zin hobek 3adebni o ghramek bedel louni
ya moul lroh wi l3ayn i choug amarni tay3ak wa yal ghali :L:
ghyabek tawal ma bqeti tsawal, 3lik m3awal o nta lhob lawal
li ktab
...Suite
oum kaltoum c'est la plus grande voix !!
daoudi avec sa voix cassée
senhaji une voix assez exceptionnelle
mustapha el mils a une voix percante
would lhouate a une voix qui sort
...Suite
Elle veut juste du réconfort, elle n'a pas confiance en elle et en son couple, à mon avis ses amies ont semé le doute en elle..
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que tu devrais
...Suite
A mon avis kniza elle ne cherche pas "la baston", je pense qu'elle veut juste qu'on la conforte dans son idée vis à vis de nos compatriotes au
...Suite