Menu
Bah moi je fais la prière et comment dire, avec mon chéri bah on se fait des calins donc ça peut etre du 4 à 5 fois par semaine :'( ça me navre mais bon du coup ...Suite
[] Re: Aide en Physique SVP !!
24 septembre 2006 à 15:36
merci encore 1000 fois je vais essayer d expliquer tout ca à mon frère j espere qu il trouvera les bons resultats ps: je fais des etudes littéraires ...Suite
[] Re: alors vos vacances?????
24 septembre 2006 à 15:31
Moi inchallah ce ne sera pas ts les 2 ans mais plutot 2 fois par an inchallah ...Suite
[] Re: Aide en Physique SVP !!
24 septembre 2006 à 15:28
normal parce que rabat est la capitale sans être considérée en tant que ...Suite
Rabat c'est normal ...Suite
[] Re: Ryanair ! ! !
23 septembre 2006 à 22:18
llah i barek fik 3lina o ...Suite
[] Re: Ryanair ! ! !
23 septembre 2006 à 21:58
si si j ai reservé pour mon ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57