Menu
[] Re: FRANCE-BRESIL
27 juin 2006 à 23:37
moi je dis ALLEZ LES BLEUS ...Suite
[] Re: FRANCE-BRESIL
27 juin 2006 à 23:37
8-)barthez votera le fn alors qu'ils n'à presque que des coequipiers colorés..soyons rationnels voyons ...Suite
[] Re: FRANCE-BRESIL
27 juin 2006 à 23:34
Barthez ...Suite
[] Re: FRANCE-BRESIL
27 juin 2006 à 23:21
mama j ai peur ...Suite
[] Re: manger avec ses.......
27 juin 2006 à 23:16
J'ai pas dis que ca se mangeait autrement j'ai dis que j'adorais manger avec les doigts et que j'aimais la rfissa ...Suite
hyndya ne reviens pas dans 1 mois pour poster "IL M A QUITTé" ...Suite
[] Re: FRance/Espagne ! ! !
27 juin 2006 à 23:01
c'est la folieeeeeee dehors ...Suite
qu'il aille au diable le pen avec aragones !!! 3-1 bravo les bleus et les "colorés" ...Suite
[] Re: FRance/Espagne ! ! !
27 juin 2006 à 22:56
rifton bravo ! ...Suite
[] Re: FRance/Espagne ! ! !
27 juin 2006 à 22:53
zidane à la retraite ah ah ah !! aragones à la retraite oui ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57