Menu
[] Re: hollande portugal
25 juin 2006 à 23:19
yak ? mdr :D wakha aalik dommage que j ai pas enregistré le mp :D zaama , a qui veux tu faire gober ca , meme ibn hazm le plus naif des ...Suite
[] Re: hollande portugal
25 juin 2006 à 23:06
yak ? mdr :D wakha aalik dommage que j ai pas enregistré le mp ...Suite
[] Re: hollande portugal
25 juin 2006 à 23:03
mdr :D j avais dit 3-2 ok j'ai gaffé mais pour moi le portugal gagnerait et c'est qd meme le cas ...Suite
[] Re: hollande portugal
25 juin 2006 à 22:58
rifton alors ?? lol ...Suite
[] Re: hollande portugal
25 juin 2006 à 22:55
et encore ...Suite
[] Re: hollande portugal
25 juin 2006 à 22:51
[] Re: hollande portugal
25 juin 2006 à 22:42
en tout cas c'est bien comique !! ...Suite
[] Re: hollande portugal
25 juin 2006 à 22:38
ohhhhh ce match une pluie de ...Suite
[] Re: hollande portugal
25 juin 2006 à 22:35
comment c'est tendu le match ...Suite
[] Re: hollande portugal
25 juin 2006 à 22:16
rifton je suis bien partie dans mes pronostic ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57