Menu
[] Re: J-30 et vous ??
17 juin 2006 à 13:58
fatiha ne comptes pas:nosinon ca va pas passer:( c vrai en plus, quand on est au mois de janvier c tellemnt long que je compte pas et ca passe à une vitesse !! là il ne ...Suite
on parle de zik elle nous dit vive zina ...Suite
omeyma il était marié au ...Suite
Je serais toi je couperai les ponts, il t'a rencontré alors qu'il était marié quand tu seras mariée à lui il fera la même chose mais avec une autre ...Suite
ah oui heureusement qu'il est là sinon que serait le monde ...Suite
Vive le chaabi et l art de l aita ...Suite
[] Re: J-30 et vous ??
17 juin 2006 à 11:58
Tiens moi aussi c J-28 aujourd'hui ...Suite
Ca me fait penser au post les marocaines de belgique ...Suite
[] Re: je perds mon identité!!!
17 juin 2006 à 02:31
Qui veut parier ?? Je mise 25€ qu'il exigera une fille vierge de vierge au ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57