Menu
Les réactions me font rire. Toutes les villes sont bétonnées, aucun espace vert, aucun centre sportif accessible à toutes les catégories de la population et je ne parle pas des coachs. Et on se ...Suite
C’est très bien l’Italie pour un milieu. Il va pouvoir apprendre les ficelles du métier mais il faut qu’il soit titulaire pour ...Suite
Il faut 23 joueurs au top pour gager une grande compétition. L’absence de El Khannius nous a été fatal contre l’Espagne. Car si on avait sur le banc quelqu’un du même niveau on serait en ...Suite
Pour gagner une grande competition il faut 23 joueurs au top. Le remplaçant d'el khannous n'a pas fais son job aujourd'hui au contraire des remplaçants espagnoles qui ont apporté un plus à leur ...Suite
Je ne comprends rien aux dirigeants Algériens. Macron informe Tebbiune du changement de la position de la France lors du G7( il fallait les entendre fanfaronner à ce moment là) en Juin. Tant que ...Suite
Réaction des socialistes qui va dans tous les sens. De toute façon ils ne savent pas quoi faire avec leurs alliés pour accéder au pouvoir en France alors avoir une position commune sur la ...Suite
Le message de bienvenue d’israël pour le nouveau président iranien: on fait ce qu’on veut quand on veut. En même temps il y a un grand problème de fuite d’informations que ce soit en Iran ...Suite
Aujourd’hui je n’ai pas vu d’animaux j’ai vu des familles et des spectateurs paisibles. Même contre l’Argentine la seule violence que j’ai vu c’est celle des joueurs argentins avec ...Suite
Le problème de l'équipe national dans un futur proche c'est le gardien, la défense et le coté gauche qui n'est pas trés ...Suite
Dommage, Eurosport 1 a diffusé le match en ...Suite
Informations générales
Messages:
881
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
27 juin 2026 21:19