Des milliards vous dites. Honnêtement je ne vois pas comment avec les prix des places, les droits télés dérisoires et des supporters qui portent la plus part des faux
...Suite
Le problème de cette équipe c’est La Défense.Les égyptiens rentraient dedans comme dans du beurre. Le fondement d’une équipe c’est la défense et l’entraîneur depuis qu’il pris en
...Suite