Menu
Pour se faire élire, ils disent ce que les enfants des inquisiteurs et de franco , avec leur haine du moro, veulent ...Suite
Les enfants des inquisiteurs et de franco solidaires avec des arabes, on aura tout vu. Il ne manque que les ...Suite
Il faut garder cette richesse pour les ...Suite
Des milliards vous dites. Honnêtement je ne vois pas comment avec les prix des places, les droits télés dérisoires et des supporters qui portent la plus part des faux ...Suite
Le problème de cette équipe c’est La Défense.Les égyptiens rentraient dedans comme dans du beurre. Le fondement d’une équipe c’est la défense et l’entraîneur depuis qu’il pris en ...Suite
Bravo aux joueurs et merde à l’entraîneur. On a fait un tournoi sans défense et sans ...Suite
Comme on dit:,chri lhoute fi lbhar شري الحوت في ...Suite
Informations générales
Messages:
881
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
28 juin 2026 19:09