Je pense qu'avec cette histoire l'Algérie s'est tirée une balle dans la tête. Je ne pense pas qu'elle recevra le droit d'organiser l'une ou l'autre compétition sportive dans le futur. Je vois mal
...Suite
Il faut qu’il se calme un peu. Le mondial est derrière nous et devant, il y a encore beaucoup de travail à faire au niveau de la formation. La sélection dépend encore beaucoup des joueurs
...Suite
En quoi ce n’est pas Fair-play ?
Si c’est la même société qui s’occupe du contrôle d’infrastructure pour tout les candidats, c’est plutôt très Fair-play. Les algériens devraient
...Suite
Ils sont habitués à être protégés et hier ce n’était pas le cas. C’est vrai qu’en deuxième mi-temps l’arbitre a beaucoup sifflé mais c’était pour éviter que le match ne
...Suite
Il faudrait aussi respecter le droit de l’équipe nationale de se rendre à la Chan comme elle veut avec le transporteur de son choix. Moi a la place de Lekjaa je bloque le plus tard possible.
...Suite
Les gars il ne faut pas s’énerver. C’est la carte du Maroc sur la plus part des Maps monde. Si faute il y a , elle ne vient pas de Lacoste mais de l’importateur
...Suite