Comment appelez vous votre beau pere ?
Par telephone, une fois par an.
(non je ne suis pas marie mais j ai trouve que cette reponse etait bien
...Suite
Salam aleikûm,
Ce sont des personnes qui parlent très peu, par pudeur, par modestie et par respect ( d'autrui et de soi ).
Salam,
En un mot, ce
...Suite
c triste a dire mais apres tout ce qu'il c'est passé entre moi et lui, je me mets vite en colere mnt, j'ai changé,jetais pas comme ca, mais des qu'il se passe qqchose, je lui en
...Suite
Salam à tous,
Je vous écris car je voudrai un conseil svp, je vous lis beaucoup et j'ai vu qu'ici les gens sont de bon conseil la plupart du temps :)
Tu es sure que
...Suite
Puisque le couple est marie. Tu dis rien fais comme si ta rien vu
Moi jy etais un jour et jai trouve le copin de ma cousine que des jai visite son
...Suite
on parle de quoi ici?
qui aurait la gentillesse et l'amabilité de me faire un topo de tout :ptdr:
je c j'en demande beaucoup
Salam,
Voila un resume en 3
...Suite