Menu
Salam mes chéries voila je vous expose mon problème, je sors chaque jour du travail à 17h30 parfois je reste jusqu'à 18h30 quand j'ai du travail, seulement voila quand je sors ...Suite
[] Re: Nos relations avec les autres français
27 septembre 2012 à 14:53
Salam, C est vrai qu il y a un probleme: on nous demande de nous integrer, y compris a ce qui est juge par la societe comme mauvais. Je me rappelle de la situation des jeunes anglais musulmans ...Suite
Salam, Ca se passe comme des non musulmans, sauf qu ils doivent eviter la fornication, c est a dire toute relation sexuelle. De ce fait, ils evitent egalement de se chauffer mutuellement par des ...Suite
[] Re: L'amour, c'est quoi ?!
25 septembre 2012 à 15:21
Salam, C est une erreur de jeunesse dont on guerit avec le ...Suite
Salam, Laisse lui la garde a 100%, ca va lui faire les pieds. Dans 2 mois, il te suppliera a genoux pour partager la garde et acceptera toutes tes ...Suite
[] Re: un seule mot a la bouche DIVORCE
25 septembre 2012 à 15:15
Tout à fait d'accord. Pour moi le mariage c'est pour la vie! Mais malheureusement parfois il n'y a pas d'autre issue! Salam, Generalement, les gens ne se marient pas ...Suite
[] Re: Piéger mon mari avec une belle femme
25 septembre 2012 à 15:11
Salam, A priori, tu n as pas 4 temoins oculaires pour prouver qu il a couche avec une de ces femmes; donc il ne t a pas trompe. D ailleurs tu ne l accuses pas de ca. Mais simplement d avoir ...Suite
[] Re: dois-je lui dire la vérité
24 septembre 2012 à 18:56
Une fille pas vierge et meme une vierge, logiquement devrait mettre fin a une relation, une rencontre des quelle entend ce genre de choses: J'ai quitté mon ex, parce que c'est ...Suite
[] Re: dois-je lui dire la vérité
24 septembre 2012 à 15:58
Salam, Si il te pose la question, ou bien te pose la question indirectement en disant "il me serait assez desagreable de ...Suite
[] Re: les rebeux parisiens
24 septembre 2012 à 15:16
cela ne concerne que specialement les rebeu de paris et sa region parisienne . il ya un phenomene dans le nord cest que plus de la moitie des mariage cest un mec rebeu ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53