Menu
[] Re: Mon coeur est difficile
22 septembre 2012 à 10:04
mes intuitions m'ont souvent joué des sales tours, je me suis attachée à des mauvaises personnes, sur qui j'ai reflété mes propres attentes , ahhh l'amour nous rend ...Suite
y'a des gars qui ont peur de se tromper alors ils prennent leur temps, mais a trop prendre leur temps ça finit par gaver et si tout le monde devait ...Suite
[] Re: Caricatures de Charlie Hebdo : VOTEZ!!!
21 septembre 2012 à 18:10
Salam, Le truc de charlie bidule, je pense qu on s en fout. D ailleurs, il n y a pas eu une seule manifestation dans le monde musulman contre la france, alors qu il y en a eu un paquet contre ...Suite
[] Re: Sa famille me rejette : que faire ?
21 septembre 2012 à 17:52
Salam, Clairement tu ne pourras te marier avec sa famille, puisqu ils ne veulent pas de toi. Alors a toi de voir comment est ton "cheri". Si se marier avec ...Suite
[] Re: Différence d'âge dans un couple...
21 septembre 2012 à 17:49
Salam, 32 ans, l ecart d age sera gros les premieres annees. A quelques annees pres, tu pourrais etre sa fille. Votre relation sera a certains egards plus proches d une relation pere - fille qu ...Suite
[] Re: Une femme pour mariage
21 septembre 2012 à 17:45
salam, Des pieuses, il y en a, mais elles ne sont pas faites pour vous et vous n'êtes pas faits pour elles. Tout simplement vous ...Suite
[] Re: Sa famille me rejette : que faire ?
21 septembre 2012 à 17:43
Salam, Clairement tu ne pourras te marier avec sa famille, puisqu ils ne veulent pas de toi. Alors a toi de voir comment est ton "cheri". Si se marier avec lui signifie se marier avec sa ...Suite
[] Re: Une femme pour mariage
21 septembre 2012 à 17:39
salam, Des pieuses, il y en a, mais elles ne sont pas faites pour vous et vous n'êtes pas faits pour elles. Tout simplement vous ne les voyez pas et ne les croisez pas car ...Suite
[] Re: MUSULMANE OU PAS
21 septembre 2012 à 17:35
salut bon hier j'ai eu une conversation avec trois copines a moi sur les mec et le desert sentimentale de ma vie amoureuse!(et oui rien a l'horizon .......lool! et la ma copine ...Suite
[] Re: Je la tue ou je fais quoi?
21 septembre 2012 à 02:08
Salam tout le monde :) Alors voilà, je me tourne vers les insomniaques de yabi pour avoir des conseils lol. L'une de mes meilleures amies est fiancée avec un mec, le mariage ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53