As salemou'aleykoum,
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!"
Ibn Al-Qaym a dit une belle parole:
"sachez que le
...Suite
@le vrai personne
"Mais ca me gene quand meme de voir que les francais, eux, sont des etres humains dignes, capables de se retenir, et par exemle quand ils ont decide d etre
...Suite
Salam,
Mais au final ce que personnellement je trouve dangereux c'est d'enchainer les conquête dans cette recherche de mariage : sortir avec celui la, après l'autre, aller
...Suite
C est parce que les maghrebins, entre eux, se croient superieurs les uns des autres.
Ils ne realisent reellement qu ils sont pareils que quand ils sont en groupe, avec des marocains, des algeriens
...Suite
Parce que les magrebins ne sont pas racistes. Donc ils ne font pas de difference entre les maghrebins et les non magrebins. Il faut donc traiter tout le monde la meme facon, et donc si on est
...Suite