"ces hommes", si on peut les appeler ainsi, me disent que je suis en total décalage, que je suis arriérée
Si ca n est que ca qui pose probleme, je veux bien envisager d
...Suite
, je pense être charmante, difficile de s auto juger lol
Difficile de s autojuger, mais dans le doute, on se lance des fleurs, c est toujours ca de
...Suite
je suis pas vierge mais jai jamai eu de raport aider moi stp !
Quand on lit le titre, on a l impression que ton probleme c est que tu n as jamais
...Suite
salam, ne vas surtout pas de refaire un hymen c nimporte quoi! Tu es peut etre née comme ca sans hymen ca existe tu sais, ca m etonne que la gyneco ne te lai pas dit..;
tu ne
...Suite