Menu
[] Re: S'obstiner ou abandonner???
21 juillet 2011 à 18:06
3ieme fois: j'ai voulu me rendre à la poste mais une araignée bloquée mon entrée (sachant que je suis une vraie hysterique à propos des araignées :) ) Y'a t'il une ...Suite
[] Re: amie voleuse
21 juillet 2011 à 18:03
Bonjour , jai 14 ans j'habite à Casablanca J'avais une meilleure amie , qui me prennait des affaires , je lui ai dit de me rendre mes affaires ( il y en avait beaucoup et ...Suite
Salam, A titre personnel, je suis catégorique sur le fait qu'une salade sans mayonnaise, c'est comme une salade sans légumes: ca n'est pas une vraie salade. Et rien, ni personne, ne me fera ...Suite
Salam, En meme temps, la fille a plutot eu de la chance: elle est tombée sur un mec normal. Alors que les saoudiens sont connus pour etre des imbéciles, des traitres, des porcs et des ...Suite
Salam, Tes bébés sont normaux. Par contre, le voisin qui a une attitude gamine et anormale. Alors pourquoi est ce que tu frappes tes enfants? Si tu veux frapper quelqu'un, frappe le ...Suite
[] Re: I'm a LOOSER !!!
18 juillet 2011 à 17:08
Voila les gars j'ecris sur ce forum parce que jai trente balais et quand je me regarde dans la glace je suis pas fier de moi ! je vais de machakil en problemes ! de la galere en ...Suite
[] Re: mon mari..............
17 juillet 2011 à 14:22
salam 3alaykom ou 3ewacher moubaraka je ss la apres des mois pr citee mon histoire , je ss ici pr videz mon coeur et demandee des conseilles cheres soeurs. En se vu au maroc en ...Suite
[] Re: il s est foutu de moi...
17 juillet 2011 à 12:59
Salam, Oublies le, c'est un mauvais homme. Tu dois te réjouir d'avoir échapper a un mec tordu comme ca. Arrete aussi de fréquenter sa soeur, tu vois bien qu'elle t'a ramené des crasses. Et ...Suite
Salam, Aller chez lui, c'était dangereux. Si il avait été un psychopathe, il aurait caché son jeu jusqu'à t'amener chez lui. Et chez lui, tu étais en danger. Heureusement pour toi, il ne ...Suite
[] Re: mes belles soeurs me rejettent
17 juillet 2011 à 11:39
Merci pour tous vos commentaires et conseils. J'aimerais bien ne plus y aller du tout mais vous savez bien que ça n'est pas possible, mon mari serait trop malheureux et puis ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53