Menu
[] Re: la peur du noir
25 avril 2011 à 15:41
Et dernière anecodte, j'étais dans le métro avec une amie, un noir me touche le bras, mon Dieu la peur j'ai hurlait dans tout le métro en courant . Enfet ça me ...Suite
Salam, Comme tu le vois, il a été de plus en plus froid avec toi, et maintenant il est de plus en plus violent. Si au lieu d'etre une jeune femme, tu étais un solide gaillard aimant ...Suite
Meilleurs voeux de bonheur pour ton mariage. :) Et aussi meilleurs voeux pour les débuts de vie commune de la yabie qui s'est mariée en début de mois. ...Suite
Salam, Moi les premieres années ou je travaillais, je gagnais le smic, et je contribuais aux dépenses de la maison pour 650 euros par mois. Et j'assumais mes dépenses par ailleurs (transport en ...Suite
[] Re: avortement, comment ça se passe?
24 avril 2011 à 23:52
Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment envi d'avorter je suis avec mn chéri depuis longtemps, on veut se marier mais mes parets veulent pas! car je suis soit disant trop jeune ...Suite
[] Re: avoir le "oui" de mes parents?
24 avril 2011 à 18:37
Salam, Des fois, on a l'impression que les filles cherchent les ennuis. Elle tombe amoureux d'un homme et veut le mariage, tres bien. Sauf que évidemment, il a fallu qu'elle choisisse un ...Suite
[] Re: avortement, comment ça se passe?
24 avril 2011 à 16:08
Heureusement qu'elle a dit: "pas la peine d'en rajouter". taziiiiia, c'est l'expression magique. Sur yabi, il suffit de dire: "pas la peine d'en rajouter", ou "ne me jugez pas svp" pour se prendre ...Suite
[] Re: MON FILS A DISPARU!!!
24 avril 2011 à 10:38
Salam, Je voudrais rassurer la maman qui s'inquiète. Ca n'est pas la fin du monde, que ton fils fugue. C'est plus courant qu'on ne croit. Et c'est pas ...Suite
[] Re: la peur du noir
24 avril 2011 à 10:18
C'est surtout Yacine dz qui n'a pas encore vaincu la peur du noir ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53