Menu
[] Re: la maladie d'amour
1 janvier 2011 à 21:54
L'amour est une maladie de jeunesse dont on ...Suite
Salam, non. De toutes facons il y a des choses que tu découvriras que quand vous vivrez ensemble. Mais par contre, avant de se marier, quand vous faites connaissance, il faut avoir l'oeil ...Suite
Ton raisonnement est une "vue d'esprit". Certes, celui qui médite et réfléchis, regarde l'état des peuples Arabes et des Musulmans en général, ne peut que rester ...Suite
Salam, Si celui qui est fiancé peut la laisser tomber, alors il pourra aussi te laisser tomber. Son excuse "par égard par blablabla" est une excuse tellement débile que seule une femme ...Suite
[] Re: MON MARI
1 janvier 2011 à 14:40
Mais non. Pour un homme, désir et amour c'est pas lié de facon automatique. Un homme peut désirer des femmes qu'il n'aime pas, et aimer une femme qu'il ne désire pas. Par exemple, si sa femme ...Suite
[] Re: MON MARI
1 janvier 2011 à 14:27
T'est bête ou quoi!!!!!! MDR je vois de quel boule tu parle, mais il a une boule a l'intérieur de ses parties intimes komme un kyste endirais tu comprends! Salam tout ...Suite
[] Re: MON MARI
1 janvier 2011 à 14:04
Merci salmama Concernant son passé ya rien, il n'a jamais eu de copine ou d'amoureuse, je suis son premier amour, mais j'ai pas préciser qu'il a une boule au niveau de son sexe ...Suite
muslima974 si tu as peur de réactions racistes et islamophobes, utilises l'excuse que j'ai mentionné plus haut. Moi le jour de l'aid, comme excuse ...Suite
[] Re: fille non vierge
1 janvier 2011 à 13:16
moi aussi ça me soule tous ces post avec des titres sur la virginité, mais quand je lis ce qui est écrit ...Suite
[] Re: fille non vierge
1 janvier 2011 à 13:01
Mais techniquement il y a pas 150 facons de ne plus etre vierge lors du mariage. D'apres les livres de biologie, il y en a surtout une ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53