Menu
[] Re: Des chrétiens qui fêtent l'aïd ?
25 décembre 2010 à 13:20
Salam, Noel, c'est la fete du remplissage de bide, et communion universelle des bides pleins, communion qui se fait dans la délicate fragrance que dégage les intestins bien remplis. Moi, je ...Suite
[] Re: Les filles comment vivez vous ?
25 décembre 2010 à 11:15
Non je ne tape jamais mes enfants... Pourtant quand c'est mérité, il faut le faire. Une claque, ca active la circulation du sang dans les joues, et donc dans la tete. ...Suite
[] Re: Halal ou pas! Besoin de votre aide!
25 décembre 2010 à 10:07
Salam, Tu as raison de te préoccupper de son passé. Son passé indique qui il était, et qui il était indique qui il est et qui il ...Suite
[] Re: Mon pote est à l'hopital
25 décembre 2010 à 10:05
Salam, Il faut qu'il se remette à la prière. Il se retrouve puni pour avoir négligé les interdictions divines. C'est en ayant le pardon d'Allah que sa vie pourra redevenir ...Suite
Salam, J'hallucine en voyant les conseils: "patiente, vas voir sa mere, leches lui les fesses avec ta langue, et quand elle pete dis lui que ca sent la rose". Ou est passée ta dignité ?? Je ...Suite
[] Re: Le secret pour être heureuse en Amour
25 décembre 2010 à 09:53
Salam, Moi je ne suis pas une femme. Mais j'ai vu des femmes heureuses en amour, et je connais leur secret. Ecoutez moi bien, ca va révolutionner la vie de certaines filles. Alors voila le ...Suite
[] Re: Les filles comment vivez vous ?
25 décembre 2010 à 09:49
Moi ma fille est sortie progressivement et m'a toujours envoyé un texto si elle rentrait tard mais maintenant à 22 ans elle sort sans mon autorisation mais j'insiste pour qu'elle ...Suite
Salam, Tout le monde connait le "beina lkoufr oua l'iman, tarkou salat". Donc son refus de la prière fait de lui un kafir que tu dois quitter en urgence. Par contre, tu me parait un peu ...Suite
Qu'est ce que tu veux dire par "les hommes marocains imitent les gens de l'orient"? C'est completement idiot. Il y a une culture arabe commune, une culture musulmane commune évidemment. Et puis il ...Suite
[] Re: mal au coeur au secours
25 décembre 2010 à 06:36
Tu as mal où ? Elle doit pas avoir le coeur au meme endroit que tout le monde. Elle doit avoir le coeur dans le Q. Et elle doit y avoir sa tete aussi. Ca ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53