Menu
[] Re: Oh mon Dieu ! Qu'il est beau mon pays
19 décembre 2010 à 13:26
oui donc c'est bien ca: ce que je dis n'a ni queue ni tête . (LVP tu ne pourra rien modifier là (tP) ) Je te trouve ...Suite
[] Re: Oh mon Dieu ! Qu'il est beau mon pays
19 décembre 2010 à 13:21
oui donc c'est bien ca: ce que je dis n'a ni queue ni tête . (LVP tu ne pourra rien modifier là (tP) ) Je te trouve un peu dure avec toi meme. Ce que tu dis a ...Suite
[] Re: Oh mon Dieu ! Qu'il est beau mon pays
19 décembre 2010 à 13:16
Si on ramène un chef de tribu d'une contrée perdue, au fin fond de l'Afrique ou de l'Amazonie et qu'on lui demande "quel est le meilleur peuple sur terre", il dira, en ...Suite
[] Re: Oh mon Dieu ! Qu'il est beau mon pays
19 décembre 2010 à 13:07
tu as trop raison LVP :) Je t'aime :L: Oui je sais j'ai raison. Moi aussi, je m'aime. Non non je maintiens tu ...Suite
Ils ont voté pour interdire le voile dans les écoles. Puis dans les mairies et prefectures. Puis dans la rue et les entreprise. Bientot ils voteront pour nous ...Suite
[] Re: Retomber Dans Les TCA
19 décembre 2010 à 13:01
C'est quoi les TCA? Les Transports en Commun ...Suite
[] Re: Oh mon Dieu ! Qu'il est beau mon pays
19 décembre 2010 à 12:59
tu as trop raison LVP :) Je t'aime :L: Oui je sais j'ai raison. Moi aussi, je ...Suite
non jai pas d'enfants encore Hum... Je serais ton pere, je tirerais la tronche si tu venais me dire: "je compte commencer ma vie avec un homme qui a seuelement quelques ...Suite
[] Re: Oh mon Dieu ! Qu'il est beau mon pays
19 décembre 2010 à 12:45
Salam. Vivre en France ou au japon ça restera toujours le Maroc un beau pays, on va pas veut dire le contraire pour ...Suite
Salam, Toi meme tu as des enfants d'un précédent ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53