Salam,
Si tu es née en 83, ca veut dire que tu as 27 ans. Ta famille ne peut plus t'aider à cet age.
Ce que je ne comprend pas, c'est que pour toi, avoir ta place dans la communauté, c'est
...Suite
Salam,
C'est vraiment triste ce qui se passe.
Aucune des raisons mentionnées, ni meme toutes ensemble, ne justifient de rester avec lui.
Quitte le, prend lui un maximum en pension
...Suite
L'amitié, que de joie et de peine elle peut vivre, comme l'amour. Les liens d'amitiés sont apparentés à ceux de l´amour, bien des personnes ne croient pas cette parole, cependant
...Suite
Salam,
J'hallucine !! :oups:
Le pire, je suis sur qu'il y a des filles qui ont répondu et qui en lisant ce post deviennent toutes rouges :D.
Qui a répondu au monsieur en décrivant
...Suite
J'vais te dire pourquoi tu te sens mal comparer au bled. Maintenant que tu es en france, les gens son froid entre eux, alors qu'aux bled les gens son chalereux même si ils ne te
...Suite
Salam,
Gamehdi, la meilleure facon de vaincre la solitude, c'est de trouver l'ame soeur. Ca tombe plutot bien, je peux te présenter une fille bien sous tout rapport qui partage ton désir de
...Suite
bonjour je connais
mais certains de notre communauté ne peuvent pas l'admettre ,! ! ils disent ces bourges "beurgeoisie"ce sont des gens impies
à les entendre du fait
...Suite
Salam,
Je suis d'accord avec les autres, c'est un post bidon.
Et puis dire "je n'ai pas de fait de male", c'est un jeu de mot drole un instant, mais qui finit par etre
...Suite