Menu
[] Re: la demande en mariage
12 novembre 2010 à 14:09
salem aleycoum mes seur, tout d'abord félicitations a nos futur mariée allah i kemel likoum koulchi bel kheir inshallah. voila je vais bientot me fianser inshallah et le ...Suite
[] Re: Comment s’habiller pour le boulot?
12 novembre 2010 à 13:58
Moi j'opte pour la tenue "Confortable et élégante" dress code oblige :heu: Salam, A titre personnel, j'ai fait le choix de la tenue "Inconfortable et ...Suite
[] Re: que faut il que je fasse
12 novembre 2010 à 13:49
Salam, Parles de la situation a ta famille et commences à préparer l'inévitable divorce en te renseignant aupres d'une ...Suite
[] Re: desesperé. Que faire????
12 novembre 2010 à 13:45
je crois qu'il sens la patate . Moi je crois plutot qu'il a fait un tour sur yabi. Et il s'est dit: "tiens cette histoire me dit quelque chose ..." ...Suite
[] Re: il ne m apelle plu ni sms
12 novembre 2010 à 13:39
awashi a ...Suite
[] Re: Modèle de belle femme?
12 novembre 2010 à 13:38
Vous saviez que kim kardashian a fait affiné son nez, repulper ses lèvres et ses pomettes?? Eh oui on se rassure comme on peut lol! Sinon pour moi c'est ma grand mère ...Suite
[] Re: couple franco arabe et virginité
12 novembre 2010 à 13:30
Salam, Tu n'as pas de honte à avoir. Et surtout pas devant ton "copain". Lui a transgressé des interdits graves, alors qu'il les connaissait. Toi tu les as transgressé sans connaitre la ...Suite
[] Re: Modèle de belle femme?
11 novembre 2010 à 17:30
belle physiquement? Kim ...Suite
[] Re: etudes ou amours?
11 novembre 2010 à 16:59
Salam, Ca n'est pas du tout incompatible. La preuve, plusieurs yabies sont mariées et continuent leurs études avec succès. Il faut juste que tu as le soutien de ton mari. Il faut qu'il fasse ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53