Menu
Salam, Tu demandes si c'est de ta faute. En vrai, c'est de votre faute à vous deux: - Il avait son travail en algérie, il aurait du rester en algérie. C'est déja galère pour ceux ...Suite
[] Re: je suis devenue debauchée
5 novembre 2010 à 09:35
Je suis perdue, détruite et devenue une femme qui ne se respecte pas. Rien que ca :D. Du calme :zen: Tu as fait des péchés. C'est pas joli joli, mais ...Suite
[] Re: Les filles vous en avez pas marre ?
5 novembre 2010 à 01:50
j'imagine celle qui veut refaire son hymen après se l'être fait éclaté...:^o. moi, déjà je la regarderai bizarrement... C'est poétique et romantique, par ...Suite
[] Re: C'est blanc ou noir ?
5 novembre 2010 à 01:47
Salam, Vous avez quel age? Est ce qu'il ...Suite
[] Re: Qu est ce qu'une fille bien ?
5 novembre 2010 à 01:33
Tu m 'as bien ffait rire ouallah ! Une fille bien peut commetre des erreurs ... un homme bien aussi.... une fille voilée aussi ... ca ne veiut rien dire et tu as oublié si ...Suite
merci pour vous conseille les filles est ce que si on est détendu sa ne fait pas mal ??? Tendue ou détendue, ca fait énormément mal. L'avantage, c'est que ...Suite
[] Re: La notion d'orgasme?
4 novembre 2010 à 21:26
[] Re: jamais amoureuse !!
4 novembre 2010 à 21:21
On en pense qu'il faut arreter d'écrire en centrant le texte ca donne mal à la ...Suite
Avoue que tu penses qu'à ca , espece de gros ...Suite
[] Re: La notion d'orgasme?
4 novembre 2010 à 21:09
C quoi ce ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53