Menu
Salut! Je suis catholique officiellement, mais je ne suis pas pratiquante et me considère comme agnostique. Je suis en couple avec un ...Suite
[] Re: Cadeau pour mon homme ?
3 novembre 2010 à 08:10
Besoin de votre avis : Voilà j'aimerai savoir c'est quoi meilleur chose à offrir a son homme ?! 6:! Salam. Il existe plusieurs choix, je vais les ...Suite
Salut! Je suis catholique officiellement, mais je ne suis pas pratiquante et me considère comme agnostique. Je suis en couple avec un musulman depuis 18 mois. Il n'est pas ...Suite
[] Re: comment entretenir l'amour???
2 novembre 2010 à 01:24
Salam, Le meilleur moyen c'est de se voir le plus souvent possible :). Pour les moments ou vous etes loin, il faut garder contact bien sur, et ...Suite
[] Re: D'ou vient la haîne de l'Occident?
2 novembre 2010 à 00:58
Salam, C'est certains pays occidentaux qui ont une réputation mauvaise. En gros, les pays occidentaux dont les armées sont hors de leurs frontières, occupees à lacher des bombes incendiaires ...Suite
[] Re: la sodomie des epouses
2 novembre 2010 à 00:54
Oui c'est vrai tu as raison eux aussi sont interdits. Ok pour ca alors. Et alors quelle justification tu vois pour le fait de ne pas manger ce qui contient le sang des ...Suite
[] Re: la sodomie des epouses
2 novembre 2010 à 00:49
Ben ca c'est un autre truc que je n'ai pas vraiment... Peur de dieu? Euh... Oui et non... Je pense que la doctrine de la peur de dieu a été inventée pour permettre ...Suite
Alors, a nouveau: Oui, ca peut exister ... .... si la femme est tres ...Suite
[] Re: comment entretenir l'amour???
1 novembre 2010 à 23:40
Salam, Le meilleur moyen c'est de se voir le plus souvent possible :). Pour les moments ou vous etes loin, il faut garder contact bien sur, et surtout essayer de vous projeter dans l'avenir ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53