Menu
[] Re: Amitié ou plus ?
24 octobre 2010 à 18:49
Quand je lui demandes il me dit amitié mais des fois il me parle comme si j'etais pas petite amie JE PENSAIS QUE L AMITIE HOMME FEMME N EXISTAIT PAS ? Elle n'existe ...Suite
[] Re: Comment vous êtes chez vous
24 octobre 2010 à 17:32
salam simpa le post! alors pr ma part jaime etre décontracter a la maison c tjrs la méme tenu bas confortable , ke lon trouve chez ...Suite
[] Re: Peut-on aimer deux personnes?
24 octobre 2010 à 15:06
Salam, Oui, par exemple, moi j'aime LeVraiPersonne, et il compte pour ...Suite
[] Re: deprimé
24 octobre 2010 à 15:05
[] Re: vos avis svp!
24 octobre 2010 à 14:56
Salam, La question que tu as posée à ton mari est mal posée. Evidemment, si tu dis à un homme: "entre deux femmes identiques, une divorcée avec enfants, et une jamais mariée sans enfants, ...Suite
[] Re: Elle est bizarre cette fille !!!!
24 octobre 2010 à 14:48
En tout cas merci pour vos conseils!!! Hier soir je l'ai lâché!!! Sage ...Suite
[] Re: je l'ai inondé de compliment
24 octobre 2010 à 14:38
Un compliment est mieux que 2 ou 3 dans la journée. A force d'en faire trop, elle y croiras plus ou sa deviendras une habitude et elle n'auras aucune ...Suite
Salam, Alors puisque le sujet est sur les pseudos études débiles, j'en profite pour rappeler mon étude ...Suite
[] Re: j ai honte de moi
24 octobre 2010 à 10:35
minaa, tu n'as pas une question à poser à la posteuse? Moi je suis curieux de la réponse. Mais je peux pas poser la question. J'ai une réputation à défendre ...Suite
[] Re: j ai honte de moi
24 octobre 2010 à 10:30
L'année scolaire va être longueeeeeeeeee... .....et ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53