Menu
[] Re: Les juifs Marocains....
20 octobre 2010 à 17:43
Les Juifs marocains sont réputés être la pire espèce de Juifs qui peuple la Palestine. Ils forment un immense bataillon de colons en Cisjordanie et votent ...Suite
Bonjour Quelles relations construire avec la jeunesse qui nous environne lorsque le vent de leu contestation souffle(politique,libertaire etc...) Que la ...Suite
[] Re: Les uniformes........
20 octobre 2010 à 00:26
l'uniforme militaire ça a de la gueule quoique ça donne le grosse tête pour certain sinon pour les femmes je trouve particulièrement sexy un simple tailleur de ...Suite
[] Re: Les uniformes........
20 octobre 2010 à 00:24
salam la blouse blanche fait beaucoup effet aussi! ce qui est marrant, ce sont les gens qui ne vous reconnaissent plus dans la rue , une fois que vous avez enlevé votre ...Suite
[] Re: Les uniformes........
20 octobre 2010 à 00:17
je suis pompier et c'est vrai que l'uniforme fait son effet auprès des demoiselles. Les demoiselles comme tu dis, elles sont sensibles à n'importe quel uniforme :oups: : ...Suite
[] Re: Comment vous êtes chez vous
19 octobre 2010 à 16:44
Les hommes, méfiez vous de ce post, c'est de la publicité mensongère. En lisant ce post, on lit que les femmes mariées chez elles sont en nuisette, en sous vetements avec des talons, nues et ...Suite
[] Re: Les uniformes........
19 octobre 2010 à 16:38
Et chez L'autre de sexe différents ..quel uniforme vous fait tournez la tète?????........ quitte a rentrer dans un poteau. . Chibani tu penses qu'a ca. On le ...Suite
[] Re: restauration
19 octobre 2010 à 16:19
Salam, Pour moi ca veut dire que tu payes à l'entrée, et que ensuite tu peux manger autant que tu veux. Si ca existait j'y irais régulièrement surtout avec mes freres pour manger pour deux ...Suite
[] Re: Un homme possessif
19 octobre 2010 à 02:04
Euh, des cinglés... Mais bon, jamais eu de vrais problémes avec ca. Grâce à ma stratégie du "pas de pitié avec les tordus"... Ca marche impec. tu veux dire avec ...Suite
Salam diva-boubou, Je voudrais etre sur de n'avoir rien loupé de la facon dont tu as choisi ton copain, puis des circonstances dans lesquelles tu as décidé de rester avec lui. Les hommes, ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53