Menu
nous sommes tout les 2 en régles de papiers et nous vivons en belgique moi avec mon fils et lui avec sa famille donc ça n as rien voir avec une histoire de papiers Dans ...Suite
[] Re: Scanner déshabillant
9 octobre 2010 à 13:03
Oui il marche! Je l'ai testé pour voir les dessous de la voisine...Une vraie petite coquine...:ptdr: J'ai aussi le logiciel qui trouve la photo d'une personne à partir de son ...Suite
il a ses papiers, car ça change tout? Meme question que ...Suite
[] Re: Rien ne va plus !! Des conseilles
9 octobre 2010 à 11:38
REVISEZ VOTRE FRANCAIS AVANT DE POSTER PUREEEEEEEEE :D Tout le plaisir était pour ...Suite
[] Re: Je m'aime....le un an...
9 octobre 2010 à 11:36
Oh merci Miss Tari9 elmousta9im :L: Chaque matin je me dis : "vas y donne toi à fond chti'sem t'es la meilleure, je t'aimerai et te soutiendrai toute ta vie" Je me fais ...Suite
[] Re: Rien ne va plus !! Des conseilles
9 octobre 2010 à 11:29
ton histoire est triste mais sois tu décides de souffrir maintenant ms avec la perspective de te donner une chance de repartir à zéro avec quelqu'un qui te ...Suite
Salam, Tu t'habille normal - bien. Et tu n'offres rien, quand tu arrives, tu dis direct à ta cousine et a son fiancé en te mettant un peu devant ton mari : "salam !! je suis tellement content ...Suite
[] Re: Je m'aime....le un an...
9 octobre 2010 à 10:36
Salam, Moi je vais plutot raconter mon quotidien. Je me réveille le matin. L'immense honneur qui m'a été accordé de passer la nuit dans le lit de LeVraiPersonne vient de se terminer. Comme ...Suite
[] Re: Rien ne va plus !! Des conseilles
9 octobre 2010 à 10:15
Salam, Si je résume: Tu te met avec un type. Tu ne te poses aucune question sur son passé, ses fréquentations, tu le crois sur parole pour tout. Tu apprends qu'il a un passé de dealer. ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53