Il me fait complexer ton post.
Y a des hommes qui lisent ici? Moi je lis pas, aucun de mes potes ne lit non plus, j'en conclus donc qu'on est normal et qu'un
...Suite
Il me fait complexer ton post.
Y a des hommes qui lisent ici? Moi je lis pas, aucun de mes potes ne lit non plus, j'en conclus donc qu'on est normal et
...Suite
Il me fait complexer ton post.
Y a des hommes qui lisent ici? Moi je lis pas, aucun de mes potes ne lit non plus, j'en conclus donc qu'on est normal et qu'un homme, ca ne lit pas. Mais ton post
...Suite
anabente tu dis dans un autre post qu'il faut aider. Et quand des gens viennent dire qu'ils sont dans la détresse, tu leur craches dessus.
Quel
...Suite