Menu
[] Re: cadeau
7 août 2010 à 19:06
Il me fait complexer ton post. Y a des hommes qui lisent ici? Moi je lis pas, aucun de mes potes ne lit non plus, j'en conclus donc qu'on est normal et qu'un ...Suite
[] Re: conseils aux filles ...
7 août 2010 à 19:01
oui mais les portugais et les espagnols qui sont en france, ils sont encore plus hostiles que les francais, donc on peut les compter comme ...Suite
[] Re: cadeau
7 août 2010 à 18:58
Il me fait complexer ton post. Y a des hommes qui lisent ici? Moi je lis pas, aucun de mes potes ne lit non plus, j'en conclus donc qu'on est normal et ...Suite
[] Re: conseils aux filles ...
7 août 2010 à 18:45
oui mais les portugais et les espagnols qui sont en france, ils sont encore plus hostiles que les francais, donc on peut les compter comme ...Suite
[] Re: Que doit elle faire?
7 août 2010 à 18:43
anabente tu dis dans un autre post qu'il faut aider. Et quand des gens viennent dire qu'ils sont dans la détresse, ...Suite
[] Re: cadeau
7 août 2010 à 18:32
Il me fait complexer ton post. Y a des hommes qui lisent ici? Moi je lis pas, aucun de mes potes ne lit non plus, j'en conclus donc qu'on est normal et qu'un homme, ca ne lit pas. Mais ton post ...Suite
[] Re: Que doit elle faire?
7 août 2010 à 18:14
anabente tu dis dans un autre post qu'il faut aider. Et quand des gens viennent dire qu'ils sont dans la détresse, tu leur craches dessus. Quel ...Suite
[] Re: conseils aux filles ...
7 août 2010 à 18:11
Et puis un second, j'en ai bien mérité deux: ...Suite
[] Re: conseils aux filles ...
7 août 2010 à 18:10
Salam, Je vais, moi, donner ...Suite
[] Re: conseils aux filles ...
7 août 2010 à 17:51
Salam, Je vais, moi, donner le veritable conseil pour celles qui ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53