Menu
[] Re: Pourquoi m'attirent ils tant?
14 juillet 2010 à 21:51
Salam, Je vois trois raisons à cette attirance, en plus de l'argent. Premiere raison: noor ignore que les risques de naissance d'un enfant mongolien, ou atteint de maladies génétiques, est ...Suite
[] Re: Je me sens seuleeeeeeeeee...
14 juillet 2010 à 16:09
Soeur Choucroute? On dirait plutot que tu manques cruellement de personnalité et que pour jacasser, tu n'as rien d'autres que la Religion et une violence ...Suite
[] Re: Qui drague qui dans ce forum ?
14 juillet 2010 à 01:12
Le Mask, Tu es bien sympa mais tu pourrais t'offrir un livre d'analyse du comportement et l'appliquer à ma modeste personne. Tout d'abord je vais le répéter, je ne ...Suite
[] Re: Sentiments difficiles à gérer
14 juillet 2010 à 00:59
Il y a 2 mois, j'ai pris contact avec jeune homme. Je sais qu'il a beaucoup de défauts (il ne prie pas "pour l'instant", aime la compagnie des femmes, est alcoolique, parfois ...Suite
[] Re: Définitivement pas normale
14 juillet 2010 à 00:44
Salam Pika, C'est (tu) que ca aille mieux physiquement. En plus, le ton de ton post semble indiquer que moralement aussi tu es de retour ...Suite
[] Re: Je me sens seuleeeeeeeeee...
13 juillet 2010 à 01:21
Mon asociabilité...Effectivement, parler à des gens comme toi ou autre soeur cruche ne m'apporte strictement rien et je l'assume... Propos banlieusards?...Tu m'as ...Suite
[] Re: me faire de nouvelles amies
12 juillet 2010 à 15:49
Salam, Il faudrait ne pas laisser ton adresse msn sur le forum en clair, sinon des robots spammeurs vont récupérer ton adresse, et tu risques d'etre submergée de milliers de spams par ...Suite
[] Re: l'espagne est championne du monde
11 juillet 2010 à 23:04
paul le poulpe avait ...Suite
[] Re: Je me sens seuleeeeeeeeee...
11 juillet 2010 à 22:24
Mdr c'est gentil de dire que je suis une Ferrarri alors je saute de mon lit, me fais jolie et décréte que je veux une Ferrari alors? Mais c'est pas ça la solution ...Suite
[] Re: Accepter de me marier ou pas ?
11 juillet 2010 à 22:05
Salam, Le mariage et les études c'est pas contradictoire (tant que vous avez pas d'enfants). Donc tu peux tres bien concilier ton BTS avec ton ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53