Menu
[] Re: je haie les gens heureux!!
31 mai 2010 à 18:04
ou plutôt les gens qui s'aiment,,, quand je vois des couples entrain de s'embrasser, cela me donne envie d'aller leur taper dessus... je sais que c'est grave! comment ...Suite
:D n'empeche j'ai raison ...Suite
[] Re: dire oui
30 mai 2010 à 23:38
lol mais stp arrête avec ça, j aime pas trop les rumeurs, tu sais les gens s imaginent vite des trucs et je ne suis pas là pour ça. ne le prends pas mal:o désolée ma ...Suite
comme dit cacaouette, c'est le MacToub. C'est pas plus risque de se marier tot que de se marier tard (alors qu'on a des habitudes de vie célibataire). 25 ans c'est le bon ...Suite
[] Re: rencontrer quelqu'un.
30 mai 2010 à 23:30
Salam, C'est pas conseillé, internet. Parce qu'il y a trop de pervers, de gens tordus, et c'est trop facile de cacher sa vraie nature. Tu risques d'etre la copine de plus d'un mec qui a déja 20 ...Suite
Salam Jamal, Ecoutes pas les conseils qui t'ont été donnés, écoutes plutot les conseils de tes potes et de moi: LAISSES TOMBER. Elle est ...Suite
[] Re: aidez moi à sauver mon amour
30 mai 2010 à 14:40
Salam, Vous vous etes aimé, vous vous etes jamais vu ==> c'est pas du vrai. Il faut pas s'y ...Suite
[] Re: le foular et le mariage
30 mai 2010 à 13:51
Oui mais nous deux on l'aide bien aussi en remplissant ses posts ...Suite
[] Re: le foular et le mariage
30 mai 2010 à 13:36
Salam, On en pense rien, on se dit: tiens c'est bien, ils semblent progresser dans la religion à deux. Et par contre, on compatis pour ton ennui au taf ...Suite
Salam Jamal, Ecoutes pas les conseils qui t'ont été donnés, écoutes plutot les conseils de tes potes et de moi: LAISSES TOMBER. Elle est voilée, et dans le dine, et ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53