Menu
Salam C est pas a toi de monter. C est a ton mari de discuter avec le mari de la femme, et de regler le ...Suite
[] Re: Le destin
13 octobre 2012 à 12:50
Salam, A votre avis faidrait-il donner un coup de pouce au destin pr trouver notre Moitié Salam, Ainsi qu il est bien connu, la meilleure facon est de stagner devant ...Suite
[] Re: je l'aime a mourir
13 octobre 2012 à 12:48
Salam, Tu dis que tu veux etre aimee. Pourtant, tu restes avec un homme qui ne t aime pas. Tu dis que tu veux de la tendresse. Pourtant, tu restes avec un homme qui est dehors a 2h du ...Suite
[] Re: les hommes qui mettent du khol
12 octobre 2012 à 20:09
C'est une sounna... de plus ce n'est pas pour l'esthétique, c'est surtout pour les vertus que ça ...Suite
[] Re: Amoureuse de son oncle !!!
12 octobre 2012 à 20:08
Re: Amoureuse de son oncle !!! Salam, Et bientot, sur yabi, la suite des aventures familiales: Amoureuse de son grand pere ...Suite
[] Re: je l'aime a mourir
12 octobre 2012 à 20:07
je sais qu il me mérite pas , et que je mérite mieux , mais quoi faire ? De toutes evidences, la solution est de rester avec lui. Car sinon, il y aurait le ...Suite
[] Re: Amoureuse de son oncle !!!
12 octobre 2012 à 20:04
Re: Amoureuse de son oncle !!! Salam, Et bientot, sur yabi, la suite des aventures familiales: Amoureuse de son grand pere ...Suite
[] Re: les hommes qui mettent du khol
12 octobre 2012 à 20:01
C'est une sounna... de plus ce n'est pas pour l'esthétique, c'est surtout pour les vertus que ça apporte.. Salam, La communaute, c ...Suite
Salamou'aleikoum elhilal, ton message ne me rassure pas du tout !!! Je sais pas quoi faire, ça va faire 5 ans qu'on est ensemble. Dois-je le quitter et tourner la page ou du ...Suite
[] Re: A quoi sert un mec ?
12 octobre 2012 à 19:43
bien trop souvent ils sont inutiles, irresponsables, égoistes infidèles et j'en passe...les "potabes" sont pris et encore va ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53