Menu
TU TAF A LA SNCF TOI..LOL...SI PAS CONTENT (E) de mes INFOS..VA CHERCHER CETTE PERSONNE ET DEPOSE LA A ROISSY..SLM MICHTO.. ça va la tete? tu nous ...Suite
[] Re: combat de femmes
17 juillet 2009 à 18:22
Re: combat de femmes et c'est qui l'ennemi.....?:oups::ptdr: des voyageurrrs comme toi qui prete ...Suite
salam c'est haram ce que tu fais habib :-'' :D ah bon? c'est la faute au gens qui enregistre tout, ...Suite
[] Re: Ramadhan 2009 au travail
17 juillet 2009 à 18:20
je ne pense pas que ça sera dur au boulot, ... puisque la majorité termine entre 17 et 18 h, ... ils ont le temps ...Suite
salam le rose d'eden park (tu) :L: pas essayer, ça ressemble a quoi? je connais que la couleur rose, ... je connais pas ses dérivés ...Suite
[] Re: Je suis attiré du mm sexe
17 juillet 2009 à 18:16
on peut rien faire pour toi, ... a toi de changer ton comportement, ta maniere de penser et te soigner toi ...Suite
[] Re: homme
17 juillet 2009 à 18:13
On a besoin d'eux et ils ont besoin de nous. Le truc c'est qu'on arrive pas tjrs à se comprendre.:( c'est a la femme de faire l'effort, ... ...Suite
[] Re: les formes des femmes
17 juillet 2009 à 18:12
salam, L'important c'est d'être en bonne santé (physique et morale) :ill: bien parler comme d'habitude, ... chkoun qrak? allah irhem babah ...Suite
Je ne pense pas qu'on ait réellement besoin qu'on nous jette des fleurs en permanence. Après chacun son délire. habib, une chance pourquoi ? je pense pas comme ...Suite
[] Re: Ramadhan 2009 au travail
17 juillet 2009 à 18:07
je ne pense pas que ça sera dur au boulot, ... puisque la majorité termine entre 17 et 18 h, ... ils ont le temps de rentrer a la maison se faire a manger, se ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13