TU TAF A LA SNCF TOI..LOL...SI PAS CONTENT (E) de mes INFOS..VA CHERCHER CETTE PERSONNE ET DEPOSE LA A ROISSY..SLM MICHTO..
ça va la tete? tu nous
...Suite
Je ne pense pas qu'on ait réellement besoin qu'on nous jette des fleurs en permanence. Après chacun son délire.
habib, une chance pourquoi ?
je pense pas comme
...Suite
je ne pense pas que ça sera dur au boulot, ... puisque la majorité termine entre 17 et 18 h, ...
ils ont le temps de rentrer a la maison se faire a manger, se
...Suite