Menu
salam, Personne ne m'a aidé :666 :'( je l'ai trouvé toute seule...en réfléchissant :( non toi t'es pas nulle, ... c'est juste que tu réfléchi a coté, ...Suite
[] Re: Et si on parlait de la dot?
8 juillet 2009 à 14:09
une vache a lait quoi, ...Suite
Elle ne vous plaît pas c'est ça ?:'( trop nul, ... qui t'a aidé dans ton inspiration? dis lui qu'il est nul aussi, ...Suite
[] Re: Conseil pour un bon GPS pas cher
8 juillet 2009 à 14:03
y en avait a saturn, ..50 euro, t'auras un jipis ... qui fait europe ...Suite
Garde là pour quand tu divorcera :D ne rigole pas, ... miantenant les divorces , ça se fete, ...Suite
pourquoi parler de divorce si ce n'est pas ton souhait? il faut arreter avec les "je te largue et on se remet ensemble" c'est fini ça, ... le mariage n'est pas copain/copine, ... si ta femme ...Suite
[] Re: TRAHI PAR MON SOIT DISANT MARI
8 juillet 2009 à 13:53
cro magnon c'est toi habib ??? pourquoi avoir créer 2 pseudos tu viens de le changer :D cro magnon est ma premier pseudo, ... habib75 je l'ai fait y pas longtemps, ...Suite
[] Re: TRAHI PAR MON SOIT DISANT MARI
8 juillet 2009 à 13:40
Habib, tu l'as dis sur un autre post ... vous influencez les gens avec vos discours trop extrêmistes, on est sur un forum marocain monsieur, non pas un forum des islamistes. Un ...Suite
[] Re: TRAHI PAR MON SOIT DISANT MARI
8 juillet 2009 à 13:07
faut pas trop écouter ce habib, il encourage les mariages des mineurs ... ça veut dire quoi ça? la posteuse s'est mariée a 21 ans, ... est elle mineure? ...Suite
[] Re: casblanca le soir dangereux ????
8 juillet 2009 à 12:55
serieusement, .. oui casa c'est dangereux, la journée, et encore plus le soir, ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13