la faute a la naïveté des gens, ..
numériser la relation humaine n'est pas une evolution, mais une dégradation qui aura des effets pervers dans le futur,
...Suite
un malade psychiquement need voir un psychiatre et pas un charlatan ou Fqih qui utilise la religion pour se nrichir
il need aussi, aller voir un psychologue ou
...Suite
c'est pas une tendance, tu la vois comme ça, c'est ton cerveau qui voit ça, .. qui exagere, ...
par contre pour les maitresses oui, c'est une tendance, ..
elles preferent que leur mari ait
...Suite
j'ai dit que ça m'arrive de me retrouver en accord avec eux ...
sur le sujet : de la peine de mort, IVG, et le nationalisme par exemple.
et rien a voir avec ma religion, ... on est dans un
...Suite
salam aoltma i3zan
si tu es sur hotmail, c'est très simple, tu ouvres ta boite et sur la page d'accueil a droite tu cliques sur OPTIONS, Ensuite tu cliques sur expéditeurs
...Suite