Menu
[] Re: j'avais envie...
3 juillet 2009 à 14:41
l'amour c'est beau :L: c'est magnifique même en theorie? ou en ...Suite
[] Re: j'avais envie...
3 juillet 2009 à 14:40
L'amour ça fais des fourmillements dans les veines... :S ah bon? je l'ai jamais etait alors, ... :( du moment qu'on l'est pour moi, c'est l'essentiel, ...Suite
[] Re: MA MERE REFUSEE !
3 juillet 2009 à 14:39
tu as de la chance, je suis ps ton pere, ... :gr: Tu l'as dis bouffi :ptdr: wath? non mais serieux, .. les parents sont ...Suite
[] Re: j'embauche
3 juillet 2009 à 14:37
tu fais quoi? je vois que t'es deja en week end, .. je fais quoi? bah la je suis sur yabi :foot::oups::S ton boulot c'est quoi, ... si c'est ...Suite
[] Re: j'avais envie...
3 juillet 2009 à 14:36
salam, Il faut dire quoi au fait ? C'est quoi le sujet ? :zzz tu dis jitim a qui tu veux sur yabi, ... ps : jitim euh ...Suite
[] Re: MA MERE REFUSEE !
3 juillet 2009 à 14:35
ok d'accord, ... tu penses que c'est une bonne idée d'aller avec eux? si ta fille te demande la meme chose, que diras tu? ta mere a raison, ton pere doit aussi agir, ... tu as de ...Suite
[] Re: j'embauche
3 juillet 2009 à 14:33
tu fais quoi? je vois que t'es deja en week end, ...Suite
[] Re: j'avais envie...
3 juillet 2009 à 14:31
tu seras jamais amoureuse tissam, ... ...Suite
[] Re: mon mari veut m envoyer au maroc
3 juillet 2009 à 14:24
je serai contente a ta place ;) moi non plus,car deja on vit en collocation depuis trois mois,et je ne vous raconte pas,aucune intimite,et notre relation ...Suite
[] Re: les conditions pour faire hallal??
3 juillet 2009 à 14:22
Question Je vis en concubinage avec un musulman depuis plus de sept ans. Je me considère comme sa femme. Je suis convertie à l’islam et je sais que nous devons nous marier officiellement, ce ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13