Maintenant tu pêches Habib??? C'est du joli....Un gentleman de plus...
j'ai : c'est du passé, ..
maintenant je mets papiers peint pour finaliser,
...Suite
j'ai peché la bas, .... c'est encore du propre, pur et souvent rien a dire ...
y a encore le sens de la famille, culture marocaine a résisté,
bon il faut pas y aller les yeux fermés; il
...Suite
salam,
moi je l'ai déjà fait mais c'était face à un coriace, il ne voulait pas me lâcher donc j'avais pas le choix que de changer de numéro et disparaître dans la
...Suite
l amour c est la base forte du marriage donc s il n ya pas de l amour c est pas la peine de se marier avec quelqu un car il est gentil :)
d'accord, ..
ça va etre
...Suite