Menu
y aura fnair? rap marocain? si oui je peux pas etre la, .. timitar a perdu son charme, ... Toujours fidèle à son image pessimiste ce Habib ...Suite
Allah yarham aljamii quelque soit leur religion. seul Dieu est unique juge des actions de ses ...Suite
ça nous etonne plus ce genre d'acharnement, ou obsession, .... on sera leur cauchemar, ...Suite
[] Re: Les femmes du nord
1 juillet 2009 à 17:21
Maintenant tu pêches Habib??? C'est du joli....Un gentleman de plus... j'ai : c'est du passé, .. maintenant je mets papiers peint pour finaliser, ...Suite
voila MLLE ... je suis faineant, ... essaye de me suivre pour me comprendre J'ai pas envie de te suivre !!! ca ira. : me ...Suite
[] Re: Les femmes du nord
1 juillet 2009 à 17:15
j'ai peché la bas, .... c'est encore du propre, pur et souvent rien a dire ... y a encore le sens de la famille, culture marocaine a résisté, bon il faut pas y aller les yeux fermés; il ...Suite
y a aucune obligation ... ça part comme ça vient, .. ça vient subitement, sans prevenir, et ça part de la meme façon, pourquoi donner trop ...Suite
salam, moi je l'ai déjà fait mais c'était face à un coriace, il ne voulait pas me lâcher donc j'avais pas le choix que de changer de numéro et disparaître dans la ...Suite
[] Re: fidele ou infidele ?
1 juillet 2009 à 15:17
pas mariage, pas la peine de creuser, ... quand ça sera serieux, la on parlera de fidelite ou pas fidelité, ...Suite
[] Re: Epouser un homme qu'on n'aime plus
1 juillet 2009 à 15:16
l amour c est la base forte du marriage donc s il n ya pas de l amour c est pas la peine de se marier avec quelqu un car il est gentil :) d'accord, .. ça va etre ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13