Menu
[] Re: Qui veut un verre du thé?
23 juin 2009 à 01:07
(td)je vais dodo si j'ai pas de thé, bonne nuit tout le monde sauf H..:gr: j'ai decidé d'etre gentil ce soir, ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
23 juin 2009 à 01:05
Ah oui, tu étais dans ma région le week end passé, Habib, non??? Alors??? Tu as aimé??? Mais il faisait froid! j'aime, non il faisiat pas froid, ... j'y etais ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
23 juin 2009 à 01:04
rifia t'es trop exigeante, ... tu veux quoi alors? jamais de chips chez moi, j'ai 4/4 ... salam:) c'est le gateau en ...Suite
non assias, non bent lablade :D assias? appelle moi massias tant qu'on y est :D je suis mdrrrrrrrrrrrrrr ce soir, j'en peux plus ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
23 juin 2009 à 01:01
Rifia, tu me vois faire du sport à presque 1h00 du mat??? Trop paresseuse... Assia, non je ne pense pas pour le Maroc...ET puis je suis sur un petit truc ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
23 juin 2009 à 00:58
rifia t'es trop exigeante, ... tu veux quoi alors? jamais de chips chez moi, j'ai 4/4 ... salam:) c'est le gateau en longueur le 4/4:? de rien ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
23 juin 2009 à 00:57
Amine. Merci les filles. POur le thé, ne comptez pas trop sur Habib, il a l'air dissipé ce soir, je ne sais pas ce qu'il a... ah bon? j'ai rien, ...j'etais ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
23 juin 2009 à 00:54
rifia t'es trop exigeante, ... tu veux quoi alors? jamais de chips chez moi, j'ai 4/4 ...Suite
Une autre Quel est la différence entre un rat et un porc? :D le rat se mange, .. l'autre ...Suite
l'eponge salam:) normalement c'est ca j'ai ete voir chez mon ami google:S t'en aurais pas fait de meme habib par hasard:666 jamais de l'avis, ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13