Menu
pas mal, mais y a pas de legume, un minimum quand meme, non? y a beaucoup de sauce, je sais pas si ça etait preparé des le debut dans la tagine ou dans une gamelle !!?? la sauce ...Suite
Quelle infamie ce Topic.. si je peux me permettre, c'est valable aussi sur tes interventions, .. la majorité ...Suite
[] Re: Peut on en savoir plus?
9 juin 2009 à 23:44
ma requete n'a pas eu une issue favorable, ... secret défense? responsabilité juridiques? je comprends, merci ...Suite
[] Re: L'option "éditer un message"
9 juin 2009 à 23:43
peut on avoir l'option "editer " activée pour 48 h? parce que 12 h c'est vraiment pas assez, ... ça nous arrive d'ecrire n'importe quoi, et apres on souhaite le ...Suite
c'est pas la rubrique culture ici, ... ta boussole marche pas ce ...Suite
. amoureuse ! heureuse !comblée ??? :ptdr: c'est un homme, pas une fille, ...Suite
d'ailleurs ce post n'a rien a voir avec la religion, .... il peut etre dirigé vers l'actualité internationale ...Suite
si ça existe chez eux, ... mais l'homo est penalisée, .. voila le paradoxe dans un pays qui se dit anti occident, .... iran et la turquie sont pas un bon modele oriental a ...Suite
[] Re: Eh Oh les Garçons !
9 juin 2009 à 23:22
bonjour, oui je vais bien merci et toi ?? il arretait pas de pleuvoir aujourd'hui, ... cet aprem j'ai oublié de prendre mon parapluie, .. sinon, tu disais quoi concernant ce ...Suite
ne t'inquiete pas ana* un jour je viendrai avec un post qui dechire, ... tres emouvant, qui fait pitie, ... mais tu dois etre la pour me consoler, ... sinon ana, parle moi de ton coeur, ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13