Menu
quel courage rifiadu45, ... alors la, je dis bravo .. (tu) je rigole un peu, ...Suite
au sujet de whatsup, il raconte toujours la meme chose la ou il va, je le laisse aboyer, je prefere le voir comme ça, plutot d'alerter le modo, ... je prend ...Suite
[] Re: Marre de tout faire
8 juin 2009 à 00:39
bon la, c'est du vrai delire, ... on est pas con a ce point la, ...(en tout je le suis pas moi) va jouer ailleurs ok? et laisse ce forum tranquille, ça n'amuse personne (ça m'amuse ...Suite
[] Re: Marre de tout faire
8 juin 2009 à 00:36
j'ai donné un avis sur le post, ;.. ma reponse concerne la derniere intervenante juste avant moi, .... je vois que t'attends que je fasse un faux pas, ... ...Suite
au sujet de whatsup, il raconte toujours la meme chose la ou il va, je le laisse aboyer, je prefere le voir comme ça, plutot d'alerter le modo, ... je ...Suite
au sujet de whatsup, il raconte toujours la meme chose la ou il va, je le laisse aboyer, je prefere le voir comme ça, plutot d'alerter le modo, ... je prend un certain plaisir de le voir ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
8 juin 2009 à 00:24
je m'excuse assia, .. j'ai pas vu ta "verite"; ... tu es un amour, .. arrete je rougis :S ma soeur va se faire des films:D c'est gentil ...Suite
c'est peut etre toi qui le vois comme ça, .. y a une sagesse dans tout, chacun son role a jouer, sa propre place dans la societe, y a pas de rivalité, la sagesse est de croire en ce que dieu ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
8 juin 2009 à 00:19
je m'excuse assia, .. j'ai pas vu ta "verite"; ... tu es un amour, ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
8 juin 2009 à 00:17
Action pour habib : Tu ouvres un post en l'honneur d'hava (décidement personne ne l'aime elle) :ptdr: Habib action réaction j'espère que demain je verrais un ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13