Menu
les hs n'ont rien a faire sur ce post, merci d'aller voir ailleurs si j'y suis:D on est pas HS, on parle d'apres le championnat, .. 4 clubs nordistes, ça se fete, ...Suite
:ptdr: Habib est magique !!! pas comme toi, .. viens qu'on embete assia, ...Suite
[] Re: MDR, C QUOI?
2 juin 2009 à 19:10
moi je suis nul, mon niveaux d'orthographe et catastrophique !!!! sais pas grave en ce compront, ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
2 juin 2009 à 19:07
maygan agjim? nkin sengh aguelzim :D agjim? ourtssente?? http://www.yabiladi.com/forum/read-54-3120148.html menchk assimmime ...Suite
Voilà la phrase type de celui qui refuse le dèbat, c'est vraie qu'avec un tel argument on va beaucoup avancer. Cloturons le debat alors, quant à la croyance , pas besoin de ...Suite
[] Re: Niveau Scolaire et Relation
2 juin 2009 à 18:09
un artiste (peintre par exemple) peut il se marier avec un medecin (f) ...Suite
ina lillah wa lilah raji3oune Ina Lillah wa Ina ilayhi raji3oune (tu) Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons, c'est important de dire les ...Suite
[] Re: fille pas vierge
2 juin 2009 à 18:05
detrompe toi, tu sais que 70% des filles soit disant vierge font l amour qd meme ( par ......) tu trouves des filles vierges qui font le3jeb qu une fille ...Suite
[] Re: Hijab et Cinéma.
2 juin 2009 à 18:00
la bibliothèque est comme le ciné? s'instruire au ciné? comment? tu crois qu'on va au ciné pr voir des films de c..? :gr: purée t'as l'esprit trop ...Suite
[] Re: Hijab et Cinéma.
2 juin 2009 à 17:52
la bibliothèque est comme le ciné? s'instruire au ciné? ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13