Menu
[] Re: Faut-il tuer Domenech ...
18 juin 2010 à 17:59
ça se voit que larbi benbark n'est plus là .... ...Suite
la ceul espliktion a donné a la meuf : elle convient plus a la future belle mere ... qui a deja reservé une vraie femme pour le ...Suite
[] Re: Faut-il tuer Domenech ...
18 juin 2010 à 17:52
ne pas toucher a raymond ... ce n'est pas de sa faute ... la fed' a une grosse part de responsabilité ... je ne pense pas que raymond ait fait des choix des joueurs et leurs emplacements tout ...Suite
j'ai pas dit que l'islam autorise le racisme .. il est le premier a l'abolir dans la vie des musulmans ... mais il est preferable de se marier dans la meme classe sociale, dans le meme ...Suite
[] Re: viens crier ta colere, merd....
18 juin 2010 à 17:34
Vulgarités Putain ! J'en ai marre de ces timbrés du cerveau Qui passent leur temps à m'dire "j'suis l'plus beau ! Le plus fort ! Le plus intelligent !", avec mon ...Suite
tu veux etre prostituée? t'as un honneur a defendre? on s'en fout des dettes, l'argent, salaire, carte bleue ... ouvre tes yeux ...Suite
2-0 pour le mexique ... victoire bien meritée .. ils savent jouer au ballon, le faire circuler, les passes sont parfaites ... cette equipe a du potentiel ... l'arbitrage du saoudien etait ...Suite
[] Re: viens crier ta colere, merd....
17 juin 2010 à 22:05
oui, mais tu peux toujours me disputer ... et te mettre en colere contre moi ... j'avoue que je merite une ...Suite
raciste niveau mariage ... l'islam n'interdit pas cela ... il faut se renseigner ... on est tous pareil, mais il vaut mieux se marier dans un environnement proche de ...Suite
:foot: 1 - 0 pour le mexique ... que fera ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13