Menu
[] Re: ALGERIE AU MONDIAL 2010
13 juin 2010 à 15:38
en general, l'algerie a bien joué .. malgré quelques erreurs ... ils auraient pu gagner ... c'etait faisable .. contre l'angleterre et usa sera pas ...Suite
[] Re: ALGERIE AU MONDIAL 2010
13 juin 2010 à 15:18
si on a le droit de dire que l'algerie est la meilleure equipe dans le monde et 1, 2, 3 viva l'algerie et tout le tralala :D t'aurais du dire ça ...Suite
on dirai le front national qui parle ; c clair un blanc qui veut le beurre est l'argent du beurre ,le pauvre il n'a rien compris mais quand même le journaliste lui tien bien ...Suite
[] Re: ALGERIE AU MONDIAL 2010
13 juin 2010 à 15:14
ah oui? on a pas le droit de donner son pronostic? ...Suite
[] Re: ALGERIE AU MONDIAL 2010
13 juin 2010 à 15:08
un carton rouge et un but contre l'algerie .... il faut bouger là ...Suite
tous des racistes alors ...:clap: on est chez eux .. a nous d'accepter ou de s'adapter a leurs instruments ... moi je baisse le son pour ecouter les ...Suite
[] Re: Sacrées yabiladiennes.
13 juin 2010 à 13:53
mais de quoi je me mêle !!!??? ce n'est qu'un rappel ... a celui qui le veut ... quand je lis son premier post, je ...Suite
[] Re: Sacrées yabiladiennes.
13 juin 2010 à 13:48
mais de quoi je me mêle !!!??? ce n'est qu'un rappel ... a celui qui le veut ...Suite
[] Re: Un post pour les divorcé(e)s
13 juin 2010 à 13:38
je viendrai vous donner mes impressions, une fois marié et divorcé .... mon témoignage sera pas tendre vis a vis de mon future ex ...Suite
j'ai jamais fait la pate ... donc ça sera une tache pas facile ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13