Menu
[] Re: Aux célibataires
22 mai 2010 à 23:41
quelle boulette ... tagine aux oeufs .. que je voulais ...Suite
chyadmma ou doukalla sont pas pareil ... alors qu'ils sont pret l'un de l'autre ...Suite
j'ai un peu la flemme la ... peut etre apres .. sinon y a le sujet sur le celibat est trop ...Suite
[] Re: Aux célibataires
22 mai 2010 à 23:33
non je blague avec toi ... le celibat n'est pas un cauchemar , .. tu as ta famille, ta santé, peut etre boulot aussi donc tout va bien ... ...Suite
[] Re: Aux célibataires
22 mai 2010 à 23:28
Mais que vois-je? Cacahuette et Habib? Vous êtes casés... Votre avis ne compte pas :p on est plus ensemble moi et ...Suite
[] Re: Aux célibataires
22 mai 2010 à 23:25
passer son temps dans la cuisine a faire des bons plats ... (tagine d'agneau, tagine de poisson, tagine de kefta, tagine aux oeufs, etc .... ) etre un accro a yabiladi A&S et rigoler des gens ...Suite
[] Re: le maroc tres en routard ..!!!
22 mai 2010 à 23:19
ça montre un maroc tres arriéré ... le seul moyen de locomotive qu'il a, c'est ses anes tres précieux .. Rah lalala Ce clichet est magnifique et ...Suite
C'est pas une autre fille j'en suis quasi sur et certaine sur ce point la .. et rebelote ... des MAJ les filles ... ...Suite
[] Re: le maroc tres en routard ..!!!
22 mai 2010 à 22:49
ça montre un maroc tres arriéré ... le seul moyen de locomotive qu'il a, c'est ses anes tres précieux ...Suite
il faut essayer OMO qui lave plus blanc que blanc ... d'apres ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13