Menu
Alors Habib as tu eu l'occasion de l'affronter ? Elle ne t'a pas trop cassé aujourd'hui ? :heu: Je m'inquiète pour toi, et pour ta santé mentale, mais si tu cherches un ...Suite
[] Re: clin d'oeil au féminin!!!!
16 mai 2010 à 19:11
;) Comme ça ? Tu dois lui plaire je pense 6:!. Tentes le dialogue si c'est réciproque. tu oserais distribuer des clins d'oeils a ...Suite
passe moi son numero, msn, facebook .... et une avance de 100 euro .. (que tu peux deduire de tes impots .. dans la case "cheque emploi ...Suite
[] Re: Galssa maghribiya
16 mai 2010 à 18:51
toc toc toc on est dimanche :D sbahnna 3llah .... madagh ...Suite
[] Re: clin d'oeil au féminin!!!!
16 mai 2010 à 18:49
;) Comme ça ? Tu dois lui plaire je pense 6:!. Tentes le dialogue si c'est réciproque. tu oserais distribuer des clins d'oeils a tout le mnde?? je pense que ...Suite
[] Re: clin d'oeil au féminin!!!!
16 mai 2010 à 18:45
c'est une fille facile ...Suite
je parle pas de tes idées sur ce post (sujet) ... mais d'une maniere generale ... tu as l'impression d'avoir des idées (tres) claires .... mais si tu relis ce que tu post, comment tu formule ...Suite
Le vote tout simplement pour exprimer ses choix quel vote, pour quel choix?? qu'est ce que ça changera? c'est l'economie qui gouverne .... le reste c'est du blabla ...Suite
il faut tout simplement boycotter cette tv non représentative de la pensée marocaine ...Suite
C’est le très docile Figaro qui se fait l’écho de la dernière innovation gouvernementale en matière budgétaire. Touchés (moralement) par la crise, certains ministres proposeraient de ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13