Menu
[] Re: le dernier sera le premier
26 avril 2010 à 20:37
msmoumma ...Suite
[] Re: Parce que j'en peux plus....
25 avril 2010 à 23:51
Disant que je lèche pas sur ce forum . :D Du tout , c'est juste que j'essaye de la secouer un peu . elle est ...Suite
[] Re: le dernier sera le premier
25 avril 2010 à 23:43
Anachid ...Suite
[] Re: Parce que j'en peux plus....
25 avril 2010 à 23:42
Du tout , c'est juste que j'essaye de la secouer un peu . elle est nulle ta façon de t'incruster dans la discussion ... y a mille et une façon pour ce faire ...Suite
[] Re: le dernier sera le premier
25 avril 2010 à 23:22
j'ai repondu au dernier mot posté .. le tien .. l'autre est annulé ...Suite
[] Re: le dernier sera le premier
25 avril 2010 à 23:08
optique ...Suite
[] Re: un sujet tabou!!!!
25 avril 2010 à 22:47
bonsoir pourquoi la femme n'a pas le droit d'épouser 4 hommes? l'homme a bien le droit non? où l'égalité homme femme? tu epouseras 4 hommes toi? ...Suite
[] Re: le dernier sera le premier
25 avril 2010 à 22:45
Tout va ...Suite
[] Re: Parce que j'en peux plus....
25 avril 2010 à 22:44
Pas de nouvelles bonnes nouvelles. :zen: J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que le zigotto vous laisse tranquille une bonne fois pour toute ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13