Menu
[] Re: Quel ingrat!
4 avril 2010 à 18:01
mari le ... sa femelle va bien le dresser ... c'est ce qui arrive a tout male rébellion ...Suite
Salam, On m'a toujours dit que les dents représentaient la famille... Comment étaient tes dents? Saines? Abîmées? Bonne journée. Latifa si y a des ecarts entre ...Suite
nan justemen je n'ai aucun probleme ou complexe concernant mes dents al hamdolilah c pour sa que je souhaite une interpretation religieuse tu dis a3oudo billah minna ...Suite
je vote "les verts" , pour equilibrer avec mes negligences en ecologie ...Suite
ps: vous pensez qu il risque de nous "punir" pour squatter a ce point? Allez faut prendre des risques dans la vie ! c'est ça prendre le ...Suite
je pense que le cadena sera fabriqué cet aprem ... et non apres lundi de paques ...Suite
toutes les yabis sont moches ... d'ou la moins moches ...Suite
c'est toi VDM .. pas besoin de me le dire, .. c'est pas un scoop ...Suite
donc le fantome = ghost et pti beur de LU?? vas y dis nous, qui est la moins moches des yabies presentes !!! ...Suite
[] a celui qui detient la reponse
4 avril 2010 à 16:04
si il est vraiment pratiquant, que fait il avec une athée? meme si c'est pas athée, .. que fait il avec une fille hors ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13