Menu
Bravo ma Casablanca :clap: Matrix Gamma y a un truc tu cliques dessus pour exprimer tes sentiments qu'ont voit pas dans le virtuel ça s'appelle les emoticones ;) :D :) ...Suite
tu lui souffle quelques mots de temps en temps, et en grandissant la verité s'aggrandie aussi, ... vers l'adolescence il saura tout. avant 18 ans. il faut surtout pas changer le comportement avec ...Suite
est ce que t'as essayé de la punir? la taper quoi .. pas la priver de son biberon ...Suite
[] Re: Si j'étais...
30 mars 2010 à 18:02
si j´etais le roi du monde je ferais un seul pays une seule langue et un seul drapeau. si j'étais un marocain????? tu seras dictature c'est ça? ...Suite
Conclusion Bien sûr il y a des personnes qui remettent en cause l’information reçue, qui savent à quoi s’en tenir, qui ne sont pas consommatrices passives de prêt-à-penser très ...Suite
sarko et sa famille politique seront au pouvoir sans aucune inquietude, surtout qu'il est un "pote" privilégié du crif .. personne, je dis bien personne ne doit oser nous parler de la ...Suite
Sondages Si par définition, le média est le moyen de communication et de diffusion d’informations, alors sans aucun doute le sondage est devenu un média. Pourquoi les sondages sont-ils ...Suite
[] Re: Si j'étais...
30 mars 2010 à 17:29
si j'etais une larme, .. je refuserai de quitter ma demeure ... pour une imbecile . si j'etais .. le roi du monde ...Suite
il a ses papiers cette imam?LOL... jme demande pourquoi des imams nès au maghreb viennent ici diriger des mosquees il faudrait des imams nès en franca connaissant sa culture son ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13