Menu
pika : que t'arrive t il? d'habitude tu defends la femme, et moi l'homme, .. tu es entrain de voler ma place la ; ...Suite
[] Re: jeu: pourquoi-parce que
26 mars 2010 à 23:37
parce que tu sais pas lire ... demain on est samedi ou ...Suite
[] Re: jeu: pourquoi-parce que
26 mars 2010 à 23:28
je ne suis pas heureux .. ...Suite
Salam, J'aurai souhaité l'augmentation des enseignants au même titre, cela dit j'éspère qu'il n'y aura plus de zéle chez les "ripoux". Tatou A les enseignants sont ...Suite
[] Re: jeu: pourquoi-parce que
26 mars 2010 à 23:23
parce que demain c'est dimanche .. pourquoi les yabies sont ...Suite
[] Re: jeu: pourquoi-parce que
26 mars 2010 à 23:09
parce que il n'a plus envie d'intervenir .. (bizarre ta question !!!) pourquoi vos questions sont ...Suite
[] Re: La chance d'etre moche
26 mars 2010 à 21:25
Mister yabi m'a traité de moche un jour6:!, je m'en souviens encore, donc vu que c'est Mister yabi c'est que c'est vrai!!!!!:heu: j'avais que t'etais moche et folle, .. ...Suite
j'ai voté non, parce qu'il dit qu'il est juif (ou sioniste) avant d'etre français, et ça jouera beaucoup a sa faveur ...Suite
c'est normal que les prieurs sont tout pour ejecter cette personne choisi par le maire, et le crif, de la mosquée .. on n'a jamais choisi le rabin d'une synagogue, pourquoi le crif se mele de ...Suite
[] Re: La chance d'etre moche
26 mars 2010 à 20:42
bah oui, les moches se maris plus vite que les autres .. je suis moche, et je me marierai bientot .. alors que le pauvre rastajesaispasquoi .. lui a cause de sa bogossité .. il finira sa vie ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13